Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

salissant ?

Bonjour, est ce que les portes sont salissantes ? comme elles sont noires nous redoutons de voir les traces de doigts merci !

Consulter les 9 réponses à la question salissant ?

• Bonjour, pas trop salissantes non. Tout de même on voit plus les traces de doigt que sur un réfrigérateur blanc.
  • Oui effectivement mais un coup de lingettes régulier et c'est parti
  • je ne peux répondre à cette question car les portes de mon frigo sont blanches.
  • bonjour, effectivement sur le noir brillant toutes les traces se voient. après 1 mois d'apprentissage, aucun des enfants (-10 ans) ne mets plus ses doigts sur les portes mais sur les poignées.
  • c'est un noir brillant mais la poignee est creusée dans la porte donc les traces de doigts... on les voit pas franchement!
  • Bonjour, Non pas super salissant à mais un peu bruyant comme réfrigérateur. Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Ceux qui possèdent un modèle noir, la surface est-elle laquée brillante ou mate ? D'avance merci. Bonne journée à tous
  • Bonjour non pas spécialement salissantes pour les traces de doigt ,elles sont gris foncé mais je n'ai aucun problème de traces de doigt
  • Non pas particuliérement salissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit