Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

problème panneau de commande du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour,

J'ai ce réfrigérateur congélateur depuis 2021 jusqu'alors sans problème. Mais depuis 1 mois, le panneau de commande du réfrigérateur s'active tout seul changeant la température à rythme irrégulier passant de 7°, 5°, 3°, 2°, 1 jusqu'à "absence".

Savez-vous d'ou cela vient et comment y remédier ?

Outre l'impact que cela peut avoir sur les aliments, le bruit des bips à chaque changement de température est particulièrement irritant.

Merci d'avance

Matthieu

Consulter les 3 réponses à la question problème panneau de commande du réfrigérateur

• Réponse jugée utile

Si vous êtes encore sous garantie faire appel au sav car il faut changer le panneau ça m'est arrivé cette année pas le choix

• Malheureusement je ne peux pas vous aider... On peut imaginer qu'il y a un court-circuit dans le circuit imprimé du frigo qui provoque ces variations... Darty devrait pouvoir vous aider et changer la pièce défectueuse

• Bonjour Matthieu, cela ne m'est pas arrivé. Contacter le SAV est la bonne option. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit