Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

problème de température du frigo

Bonjour, Mon frigidaire à 7 degré congèle l'huile de ma sauce salade. Est-ce normal? Merci

Consulter les 9 réponses à la question problème de température du frigo

  • Bonjour, Même à 7 degrés l'huile d'olive se fige, elle forme un bloc jaunâtre. Ce n'est pas de la congélation. Pour éviter ça laisser la dehors quelques minutes. Moi je ne l'a met jamais au frigo elle reste à température ambiante (vinaigrette maison).
  • Ayant le même appareil j'ai constaté que la clayette du haut est trés bas en température,même si le réglage du réfrigérateur est au milieu. Il faut faire attention a ce que l'on y met . Maintenant j'y range la viande, les plats cuisinés......... Je n'y met plus les yaourts qui avaient gelés.... et sur la clayette juste en dessous plus de problème...... Il faut donc bien savoir que la clayette du haut est tés froide...
  • Congelée, ou figée? L'huile figeant autour de 4° ce ne serait pas improbable.
  • Bonjour, Selon le type de sauce, elle peu figer un peu mais pas "geler". En cas de doute, vous pouvez mettre un thermometre dans le frigidaire pour controler que la température est bien respectée. Placer la sauce à un niveau différent de celui utilisé pour conserver la viande - voir le livret explicatif sur ce qui se stocke à quel endroit. Cdlt
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce phénomène. Le mieux serait de vérifier la température réelle à l'aide d'un thermomètre. Cdt
  • Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu et rassurée. Tout est rentré dans l'ordre l'huile reste fluide et la température de 7 degré me convient.
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème. J'y entrepose une vinaigrette et elle reste normale.
  • Le mien ne fait pas ça Appelez le SAV
  • bonjour non ce n'est pas normal il faut contacter le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit