Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Porte se referme

Bonsoir, j'ai ce frigo depuis quelques jours. La porte du Haut/Réfrigérateur, ouverte à 90°, se referme seule (avec bouteilles dans porte). Gênant quand vous rangez ou sortez quelque chose; avez-vous constaté ceci ? (pas de pbe pour la porte du Bas/Congel). Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Porte se referme

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Il faut vérifier que le frigo est bien horizontal et ne penche pas vers l'arrière ce qui entrainerait la porte (Qui est plus lourde que celle du congélateur). Il suffit pour cela de régler les pieds de devant en les vissant légèrement à l'avant (ou en les dévissant à l'arrière)

    Attention, c'est normal que la porte ait tendance à se refermer toute seule. Cela évite que le frigo reste ouvert si par exemple un enfant oubli de refermer la porte.

  • Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit