Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Porte ne ferme pas toujours bien

Question résolue
Bonjour, j'ai remarqué que quand on insiste pour fermer la porte du frigo il n'y a pas de problème mais si je n'insiste pas, elle reste entrouverte. J'avais ce problème avec mon ancien frigo mais je me disais que c'était normal vu que c'était un frigo d'occasion. Est ce que vous avez remarqué la même chose sur celui-là ?

Consulter les 20 réponses à la question Porte ne ferme pas toujours bien

• Bonjour, j'avais le même problème que vous mais en sens inverse, il se fermait tout seul. Effectivement le problème vient de l'inclinaison du frigo. Un réglage de pied devrai résoudre le problème comme je l'ai fait.

cordialement,

• Bonjour

non, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec les portes de ce modèle. Bon courage

• Non je n'ai pas ce problème. Vérifier le calage de votre frigo. En la poussant légèrement, la porte doit se fermer toute seule.

• Non, il ferme très bien pour moi. L'arrière du frigo est légèrement plus bas que l'avant (réglage), il suffit que je lâche la porte pour que le frigo se ferme tout seul.

• Bonjour , oui le miens aussi mais heureusement y a une petite alarme qui nous préviens ??

• Aucun problème de fermeture sur ce modèle en ce qui me concerne.

Les problèmes de fermeture peuvent provenir d'un défaut d'aplomb du réfrigérateur puisque c'est une fermeture magnétique.

Éventuellement incliner légèrement vers l'arrière pour permettre une fermeture automatique.

• Bonjour, il faut placer correctement l' appareil

• Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème, il a suffit d'un réglage des pattes au sol. L'arrière devant être légèrement plus bas que le devant. Pour ma part cela a résolu l'inconvénient. Belle journée.

• Bonjour, j'ai effectivement constaté que la porte ne se ferme pas correctement. J'ai donc dû équilibrer le frigo avec ses pieds réglables pour l'incliner davantage et permettre une fermeture de porte plus facile.

• Oui il faut insister pour la fermeture de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit