Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Numéro de la pièces détachée sur RB30J300BC/EF SAMSUNG

Bonjour, je suis à la recherche de l'éclaté du Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG (Acheté en octobre 2020), pour connaître le numéro de la pièce ASSY COVER EVAP, car mon Réfrigérateur Congélateur fait de la glace sous le 3ème tiroir du congélateur.. Je pense que cela est une panne récurrente à ce modèle.merci

Consulter les 3 réponses à la question Numéro de la pièces détachée sur RB30J300BC/EF SAMSUNG

  • A mon avis ce n'est pas un problème de pièce. J'ai eu un pb de glace sous le troisième tiroir mais c'était le tuyau d'aération qui reliait le congel avec le frigo qui était bouché et qui empêchait la ventilation à l'intérieur du congel

    Comme il était sous garantie j'ai appelé Darty

    Sino la piece est disponible chez SPAREKA

  • Bonjour

    Désolée, mais il n'y a pas de vue éclatée dans le mode d'emploi.

  • Bonjour, pas de souci avec cet appareil. Voyez avec le SAV, peut-être ?

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit