Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Largeur du Frigidaire, porte ouverte

Bonjour, est ce que la porte s'ouvre dans la largeur du frigo, ou elle dépasse un peu? merci

Consulter les 10 réponses à la question Largeur du Frigidaire, porte ouverte

  • aucun problème
  • J'ai vérifié en rentrant ce soir du coup, et je confirme : porte à 90°, ça dépasse de 0.5 à 1 cm, guère plus.
  • Il faut prévoir 1,5 cm de marge pour la rotation de l'angle. Ouverte à 90 degrés, elle est dans le prolongement du réfrigérateur
  • Elle ne dépasse pas
  • La porte ne dépasse pas.
  • Ma question mérite d'être précisée : lorsque l'on ouvre la porte à 90°, la porte empiete elle légèrement sur la largeur du frigidaire ? mon frigo est contre un mur.
  • La porte s'ouvre largement en effet mais elle ne dépasse pas la largeur du frigo ouverte à 90°, si cela était la question.
  • Bonjour, je vous confirme qu'elle dépasse un peu. Donc attention si vous n'avez pas du tout de marge en largeur. (ne pas oublier que le côté d'ouverture de la porte peut être changé!)
  • Elle ne dépasse pas
  • Bonjour, La porte s'ouvre largement, au-delà de la largeur du frigidaire. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit