Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

la porte

Bonjour, la porte est-elle reversible? merci

Consulter les 18 réponses à la question la porte

  • oui, la porte est réversible. Quand on le fait livrer, il nous demande lors de l'achat de quel côté on veut que la porte s'ouvre et le réfrigérateur arrive avec la porte installé du bon côté.
  • Normalement, oui mais nous n'avons pas essayé
  • merci pour vos réponses
  • Oui sans problème...
  • bonjour, oui au moment de la commande, on vous demandera de préciser de quel côté vous souhaitez avoir l'ouverture de la porte. Je vous confirme donc qu'elle est bien reversible. Cordialement,
  • Oui, elle est réversible mais cela est très compliqué. J'ai eu besoin de changer le sens d'ouverture et j'ai dû faire appel au SAV.
  • oui bien sur, il suffit de demander l'ouverture du côté désiré à la livraison
  • Tout a fait Elle est reversible et facile
  • Oui bien entendu, si vous vous faîtes livrer votre fournisseur, le service vous demandera de quel côté vous souhaitez l'ouverture et les livreurs feront en fonction. Cordialement
  • Bonjour DUVA , la porte est effectivement réversible , bonne utilisation ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit