Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je suis très déçue moi aussi. En plus j'ai appris que seulement 14 jours pour le rendre. Le frigo fait trop de froid, j'ai attendu 1 mois me disant qu'il n'était pas chargé et Les dépanneurs Darty se sont déplacés 2 fois . Le frigo thermostat a 3 à la mise en route. La 1ère fois vraiment trop de froid mes légumes était gelé. Il a été mis du polyester pour que moins de froid soit dans le frigo, et la seconde fois idem, cette fois mon thermomètre dans le verre. Le dépanneur a remis du polyester, et mis un testeur avec usb pour voir et repris ensuite. Il m'a dit que tout allait bien. Ce qui n'est vraiment pas mon avis . C'est sûr les produit ne sont pas gelé mais à 7 encore trop froid.
comprenez bien que l'on parle bien de degré pas comme dans les anciens frigo, à 3 degrés c'est théoriquement 3 dans le frigo, moi je mets à 7 degrés pour avoir 2 dans le frigo.
je suis vraiment mécontente ce cet achat. Et le regrette à tout niveau, ainsi que pour le réglage de clayettes
amicalement