Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

la dégre de réfrigérateur

Bonjour, svp je un souci avec degré de 1 jusqu'à 7 ca bouge elle pas stable ci quoi le problème j'ai acheté neuf? merci

Consulter les 3 réponses à la question la dégre de réfrigérateur

  • Bonjour, je suis très déçue moi aussi. En plus j'ai appris que seulement 14 jours pour le rendre. Le frigo fait trop de froid, j'ai attendu 1 mois me disant qu'il n'était pas chargé et Les dépanneurs Darty se sont déplacés 2 fois . Le frigo thermostat a 3 à la mise en route. La 1ère fois vraiment trop de froid mes légumes était gelé. Il a été mis du polyester pour que moins de froid soit dans le frigo, et la seconde fois idem, cette fois mon thermomètre dans le verre. Le dépanneur a remis du polyester, et mis un testeur avec usb pour voir et repris ensuite. Il m'a dit que tout allait bien. Ce qui n'est vraiment pas mon avis . C'est sûr les produit ne sont pas gelé mais à 7 encore trop froid.

    comprenez bien que l'on parle bien de degré pas comme dans les anciens frigo, à 3 degrés c'est théoriquement 3 dans le frigo, moi je mets à 7 degrés pour avoir 2 dans le frigo.

    je suis vraiment mécontente ce cet achat. Et le regrette à tout niveau, ainsi que pour le réglage de clayettes

    amicalement



  • Le nôtre a mis environ 24h à se stabiliser en température. Il faisait beaucoup de froid au début donc nous avons augmenté la température de consigne pour les premiers jours et, une fois la température stabilisée, nous sommes revenus à 3. Depuis plus de souci, nous sommes satisfaits de son fonctionnement depuis plusieurs mois.

  • Si tu ne touches pas au bandeau de températured, en haut, il n'y a aucune raison pour que la température affichée change.

    Appel au SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit