Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Fidèle à la marque, mais...

Bonjour, J'ai déjà un combiné Samsung, et il est assez bruyant, peut être est ce l'âge, mais qu'en est il de celui-ci ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Fidèle à la marque, mais...

  • Je l'ai depuis 6 ans, je le trouvais un peu bruyant au début mais je ne l'entend plus du tout. J'en suis très satisfaite. C'est un bon produit.

  • Bonsoir , je l'ai acheté récemment et j'en suis ravie ! Il n'est pas bruyant du tout , très spacieux et très beau ! Je recommande!

  • Bonjour, dans l'absolu, il est silencieux mais le bruit est aigu et donc assez désagréable.

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle depuis 3 ans, et je n'ai pas de pbl de bruit ou autres, j'en ai d'ailleurs acheté un 2ème pour notre maison de campagne !

  • Bonjour Je l'ai depuis 3 mois et il est très silencieux j'en suis très content ??

  • Je l ai depuis 2 mois et j'avais lu des commentaires du genre bruyant mais perso je n entends rien, j'ai acheté le même à ma mère qui l a depuis 6 mois et idem aucun bruit du moins elle ne s en plaint pas !

  • Bonjour, celui ci est parfait peu bruyant un bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit