Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Fait plus de froid

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, les voyants de température sont allumés, quand je le branche est ré débranche, le ventilateur fait un léger bruit en essayant de démarrer mais se coupe aussi tot, quelque claquement au niveau du congélateur et un léger bruit de ruissellement qui signifie ça décongélation je pense. Et il en panne ? Que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Fait plus de froid

  • Bonjour, Si il a moins de deux ans il est sous garantis alors SAV avant de faire quoi que ce soit à part le sortir de son coin nettoyage extérieur et re branchement pour voir et entendre ! Il est peut être trop serré entre des meubles !
  • Appeler le SAV. Et bon courage, j'ai eu une panne et il leur a fallu 1 mois pour intervenir! le contrat de confiance est le passé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit