Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

espace du frigo

Bonjour n est il pas trop petit 213 l en haut ? merci

Consulter les 10 réponses à la question espace du frigo

  • Bonsoir Non, nous conviens très bien pour 3 à la maison
  • Personnellement çà nous convient pour 2 personnes .
  • Personnellement çà nous convient pour 2 personnes .
  • Personnellement çà nous convient pour 2 personnes .
  • Bonjour, cela dépend de votre besoin mais je trouve pour ma part qu'il permet de contenir des courses pour 4 personnes pour une semaine voire 2 ! Son grand bac à légumes permet de stocker beaucoup de fruits et légumes !
  • Actuellement pour deux personnes, les 213L de frigo sont à moitié vide la plus part du temps. Le bac à légume particulièrement grand est très agréable. Je ne doute pas qu'il conviendra à notre utilisation lorsque nous seront 3 et peut être 4 plus tard. (A moins toute fois de vouloir stocker des dizaines de packs de bières j'imagine!)
  • Non il n'est pas trop petit car il est très profond.
  • En haut c'est l'équivalent d'un frigo de cuisine taille moyenne. En tout cas je suis très content du produit
  • Non pas du tout.
  • Bonjour, ça dépend de vos besoins, nous sommes que 3 donc ca nous va mais bien sûr si vous êtes une famille avec 4 -5 personnes ca commence à devenir juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit