Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Classe énergétique

Bonjour,

Quelle est la classe énergétique de ce produit, stp? A+ comme indiqué sur la fiche bilan énergétique ou F comme indiqué dans le descrip-tif?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Classe énergétique

  • Bonjour, depuis le 1er mars les indices ont changés voici un lien pour plus de renseignement https://www.gifam.fr/wp-content/uploads/2020/09/Gifam-Guide-Etiquette-Energie-distributeurs.pdf Cordialement
  • A+ pour 213 l et 98 l

  • Pour moi il fonctionne bien très ventilé c est ce que je voulais après il tourne presque tout le temps ! Mais se serai normal à cause de son système inverter !

    avant j'avais un frigo de 20ans donc je pense que celui-ci et mieux en Conso sa change quoi s'il soit en A+ ou F il ne savent pas eux même moi ce que je cherche c'est du froid qui garde les aliments et qu'il soit rangé en haut ou en bas et plus de digivrage, voilà mon avis

  • Bonjour,

    C'est la nouvelle classification sur la consommation d'énergie. Avant en A+ maintenant en F. L'ancienne classification n'était plus significative.

  • Bonjour,

    Catégorie A+ lors de mon achat en début d'année. Avec la nouvelle législation je ne comprends pas les conditions des nouvelles catégories d'autant plus que c'est le même produit. Toutefois produit très satisfaisant. Système sonore si la porte est mal fermée ou ouverte depuis longtemps. Le tableau de bord pour la température est sympa, bref plusieurs points positifs à ce jour.

  • Bonjour, quand je l'ai acheté en février il était classe A+,mais depuis une nouvelle loi est passée et la catégorie des A n'existe plus , depuis il est passé F ce qui n'est pas très rassurant mais je ne sais pas pourquoi!!! mais bon le réfrigérateur est très bien et j'en suis content .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit