Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, ce combiné est-il bruyant ou non ? j'ai une cuisine ouverte donc c'est important pour moi. Merci.

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • Non, pas de bruit dérangeant, tout va et fonctionne bien. Pleine satisfaction.
  • Il est très silencieux avec son moteur nouvelle technologie. Nous ne l'entendons quasiment pas quand nous sommes dans la cuisine .
  • Personnellement je trouve qu'il peut être ponctuellement assez bruyant, d'autres modèles sont assurément moins bruyants.
  • Non pas bruyant soyez rassuré
  • Non sauf des bruits lors du démarrage ou l'arrêt du moteur.
  • Bonjour, nous l'avons trouvé bruyant et ne l'avons pas conservé. (Cuisine ouverte également).
  • Bonjour. Non pas bruyant du tout. J'ai aussi une cuisine ouverte. Pas de soucis il est top
  • Non il n'est pas bruyant.
  • Bonjour, nous avons également une cuisine ouverte, et ne le trouvons pas bruyant du tout. Nous sommes très contents de cet achat, à la fois esthétique et offrant un grand volume intérieur. Nous vous recommandons ce produit.
  • Bonjour, J'ai acheté ce combiné car je possède moi aussi une cuisine ouverte et n'ai pas trouvé niveau db plus bas en matière de froid ventilé dans cette gamme de prix. Je ne sais pas si l'installation joue, mais le mien ne fais pas de bruit audible la plus part du temps et très léger 'grondement' lorsqu'il se déclenche. A titre de comparaison, j'ai dans la même pièce un aquarium de taille raisonnable dont le filtre fait plus de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit