Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit compresseur

Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur hier midi. Quand le compresseur se met en route, le bruit est insupportable. On a l'impression qu'il y a beaucoup de vibration et un bruit aigu . est ce votre cas? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Bruit compresseur

• Bonsoir, ce n’est pas normal que vous ayez autant de bruit. Est-il bien calé au niveau des pieds ? Sinon il doit y avaoir un soucis avec le compresseur. Cdt
  • Non pas du tout! Je l'ai depuis 3 ans Appelez le vendeur il doit y avoir un défaut
  • Le compresseur s est fait plus discret au bout de 3 jours, par contre le produit reste bruyant dans l ensemble'
  • Pas de bruit particulier depuis plus d'un an..très discret
  • pas de bruit insupportable, parfois cela peut s' il est mal calé (de niveau) sur le sol .
  • Aucun problème avec le mien, il est plutôt discret. Son positionnement est-il correcte?
  • Non, pas de bruit non plus avec le mien. Il doit s'agir d'un défaut de votre modèle
  • Il n’est pas anormal d’entendre le compresseur lors d’un cycle de refroidissement. Toutefois si le son est insupportable, cela ne semble pas normale. Rappel la notice indique ces bruits de fonctionnement.
  • J'ai le mien depuis 2 ans...... je n'ai aucun bruit.... voir le service après vente rapidement.........
  • Bonjour Non, bruit existant mais sans vibration, ni sifflement et d'un niveau très supportable. Ecartez bien le frigo des murs pour qu'il ne les touche pas et vérifier que les 4 pieds reposent bien au sol. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit