Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Boîtier intérieur n affiche plus OK

Bonsoir,

le boîtier au fond du frigo n indiqué plus la mention OK .

est ce que quelqu'un peut m aider comment faire pour réparer ? Et est ce grave ?

Merci pour votre aide.

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Boîtier intérieur n affiche plus OK

  • Ça m'arrive lorsque je nettoie le frigo car je laisse la porte ouverte. Une fois la température revenue à son niveau normal la mention OK revient.

  • Ça m'est arrivé. J'ai modifié le numéro de la partie fridge. Depuis c'est à nouveau OK

  • Bonjour, essayez de baisser la température car le OK indique que la température interne est conforme. Sinon si vous voyez que vos produits sont froids c'est peut-être le boitier qui est HS.

    • @flor12161642 Non désolée je ne sais pas, peut-être voir avec Darty pour un recommander un si le frigo n'est plus sous garantie ? Sinon vous pouvez acheter un petit boitier qui indique la température , avec une sonde a placer dans le frigo mais le important est que le frigo fasse du froid !

    • @noem65316426 merci beaucoup ! Oui tout est bien froid. Savez vous où trouver un nouveau boîtier ? Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit