Bac a légumes trop froid
Bonjour Les légumes mis dans le bac sont partiellement congelés alors que la temperature du frigo est réglée sur 7°. Que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Les légumes mis dans le bac sont partiellement congelés alors que la temperature du frigo est réglée sur 7°. Que faire ? merci
Bonjour,J'ai acheté ce combiné et il fonctionne depuis quelques jours. Cependant lorsqu'il se met en marche, j'ai un bruit ressemblant à un ronronnement, normal me direz vous, mais en plus j'ai un petit bruit aigu qui me dérange grandement. Avez vous un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis à la recherche de l'éclaté du Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG (Acheté en octobre 2020), pour connaître le numéro de la pièce ASSY COVER EVAP, car mon Réfrigérateur Congélateur fait de la glace sous le 3ème tiroir du congélateur.. Je pen... voir la suite
Bonjour, il y a t-il une alarme sonore ouverture de porte?
BonjourLors de la mise en place par DARTY es ce que l'enlèvement de l'ancien est prevu,Merci
Bonjour est ce que le dégivrage du congélateur est automatique? Merci.
Bonjour, J'ai trouvé 2 pièces plastiques noires dans le congélateur. Une qui s'appelle cap space door et une cover wire hinge. Savez vous à quoi elles servent ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil