Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Les côtés du frigo chaudes (tièdes)

Bonjour, J'ai acheté ce refrigérateur pour mes parents. Il a été livré il y a 5 jours, mis en marche le même jour. Tout fonctionne bien, il est assez silencieux d'après mes parents, refroidit bien. Par contre, sur les côtés le frifgo chauffe, Pas très chaud plutôt tiède mais je me demande et je doute que ce soit normal. J'ai parcouru les questions posées ici et personne n'en parle de ce problème. En vous remerciant d'avance de vos conseils, Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Les côtés du frigo chaudes (tièdes)

  • Mon frigo n' est pas rncastré ..15 cms libre de chaques cotés qui ne chauffent pas...il me fonne entiére satisfaction depuis plus de 3 ans.

    Bonne journée.


  • bonjour,

    je possède ce réfrigérateur depuis trois ans, les parois sont légèrement chaudes rassurez vous c'est normal.

    cordialement

  • bonjour,

    oui c'est tout à fait normal.

    Comme vous l'avez peut être remarqué le frigo peut se coller au mur ,il ne chauffe pas à l'arrière ainsi que les anciens..........Son moteur est "réparti" sur les côtés

    cordialement

  • C'est tout à fait normal, surtout les premiers jours.

    Ensuite, tout dépendra de la température de la pièce. Plus il fait chaud, plus vous ouvrez la porte, plus le frigo refroidit souvent, et les côtés chauffent. Tout ceci est un comportement normal et non une panne.

    Espérant vous avoir rassuré,

    Cordialement,

    Maxime

  • Le frigo chauffe plus ou moins sur les côtés. Cela dépend de la masse à refroidir à l'intérieur et de la température de la pièce. Tout cela est parfaitement normal. Ce n'est pas un défaut de l'appareil.
  • Bonjour, je possède cet appareil depuis quelques mois maintenant et je suis très satisfait. Même lorsqu'il a fait chaud cet été aucun souci, ni pour la partie congélateur ni pour le réfrigérateur. Effectivement les côtés de l'appareil sont tièdes et même chauds quelquefois mais ceci n'a aucune incidence sur son efficacité. De même, le combiné fait un peu plus de bruit de temps à autre pendant quelques instants. J'espère que ma réponse vous satisfera. Cordialement.


  • Je remercie à tout le monde d'avoir pris le temps pour me répondre. Leur ancien réfrigérateur (Bosch) n'avait pas ce problème d'où leur inquiétude concernant le nouveau. Encore une fois merci pour vos retours. Ça nous a rassurés. Bien cordialement Suzana
  • Bonjour,


    le mien aussi chauffe sur le côté mais il marche très bien et depuis plusieurs années...donc je pense que c'est normal ....surprenant mais normal !!


  • Bonjour

    Pas de pb chez nous depuis plus d'un an...

    :-)

  • J'ai le frigo depuis environ 4 ans et les côtés sont chauds donc rien d'anormale je pense.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit