Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, désirant le placer dans une cuisine ouverte sur le salon, ce réfrigérateur fait il du bruit ? Combien de décibels ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, J'ai acheté ce frigo récemment et effectivement je trouve que par rapport à l'ancien que j'avais, il fait plus de bruit. Je ne le mettrais pas dans une cuisine ouverte. En revanche, aucun moyen pour moi de vous dire le Nb de décibels. Bonne journée.
  • Bonjour, De mon côté, j'ai acheté et reçu ce produit en septembre 2014. Il est assez silencieux mais j'entends parfois un bruit de craquement (je ne sais pas trop d'où ça vient par contre). Mais globalement, il est assez silencieux: je pourrais dormir dans le salon avec le frigo à côté, ça ne m'empêcherait pas de dormir (j'ai le sommeil assez léger pourtant). En espérant que ma réponse vous aura aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit