Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, désirant le placer dans une cuisine ouverte sur le salon, ce réfrigérateur fait il du bruit ? Combien de décibels ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Bruit

  • Bonjour. Pour ma part, ce réfrigérateur/congélateur est installé dans le garage, donc il ne me gène pas , mais quand il est en marche, il fait plus de bruit que l'ancien (qui n'était pas ventilé). Le bruit est un peu métallique. Je n'ai pas d'appareil de contrôle des décibels , donc je ne peu rien dire à ce sujet.
  • Bonjour, Le réfrigérateur est installé dans une cuisine ouverte et je le trouve plutôt silencieux.
  • Bonjour, je dors dans un studio et je l'entends parfois au moment du refroidissement mais cela reste silencieux.
  • Bonjour, C'est ce que j'ai moi même fait et ce frigo est très peu bruyant. Il fait juste un bruit au moment du refroidissement, mais c'est tout à fait supportable et ça dure peu de temps...
  • Bonjour, Je n'ai pas la mesure mais il est très silencieux. Je ne l'entends jamais
  • Il est très silencieux. C'est pour cela que je l'ai acheté. Il fait 39 décibels. On entend quand même des bruits de fonctionnement, mais moi qui ai le sommeil léger, ça ne pose pas de soucis. Les bruits sont même agréables car un peu futuristes, pas du tout comme un frigo traditionnel. Ca doit venir du froid ventilé. Pierre.
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur Samsung il y a un peu plus de 2 mois et j'en suis très satisfaite. En ce qui me concerne, il est placé dans une cuisine séparée, donc le bruit n'était pas vraiment un critère. Si mes souvenirs sont bons, il fait 39 dB de bruit. Je dirais qu'il fait un bruit constant, mais pas très fort. Je pense qu'on peut assez facilement s'y habituer dans un espace ouvert, car il n'y pas d'arrêt ou de reprise soudaine du bruit ni d'augmentation soudaine du volume sonore. C'est un bon produit !
  • Bonjour. Non. très raisonnable. Pour les db je ne sais pas il faudra regarder la fiche. Crdt.
  • Bonjour, je n'ai pas fait de test décibel, il est un peu bruyant nous avons une cuisine indépendante et il nous arrive de l'entendre surtout en période de forte utilisation, en espérant que cette réponse vous aide un peu plus, cdlt
  • Bonjour, C'est le cas pour moi et du salon je n'entends pas le refrigerateur. Lors des cycles de refroidissement il est perceptible dans la cuisine mais il n'est pas trop bruyant. Je n'ai pas de mesure en décibels à vous fournir, il conviendra si vous n'êtes pas dans un studio où vous dormez dans le salon. Personnellement je n'ai aucune problème de bruit avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit