Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

BRUIT ?

Bjr, je suis intéressée par l'achat de ce réfrigérateur (le mieux qui a environ 17 ans vient de me lâcher) mais en consultant les avis, je m'aperçois qu'il y a visiblement un problème de bruit pour plusieurs acheteurs est-ce un défaut ? Pour moi c'est plutôt rédhibitoire pour un achat d'autant plus que mon ancien combiné est franchement silencieux. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci par avance

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT ?

• Trés bonne qualité mais c'est vrai qu'il fait un peu de bruit. J'ai une cuisine ouverte et cela ne me dérange pas. Question d'habitude je pense. Par contre quand j'ai du monde à la maison, on m'en fait souvent la remarque.
  • Honnêtement ça fait bientôt 2 ans que je l'ai ; je n'ai même pas fait attention si il y'avait un bruit ou pas ... donc pour vous répondre il y'a aucun bruit ou minim !!! Franchement rien a dire il fonctionnne très bien et aucun bruit !
  • Personnellement je suis très contente de mon achat et je n’ai jamais remarqué de bruit particulier...
  • bonjour ; j'ai ce réfrigérateur depuis 2 ans le bruit ne m'a jamais interpellé, je n'ai pas une cuisine ouverte , j'en suis très satisfaite.bien à vous
  • Bonjour, Étant très sensible aux bruits environnants je n’ai jamais été gênée par celui de ce réfrigérateur que j’ai depuis 4 ans. J’en suis très contente, belle capacité et facile d’entretien. Cordialement
  • Pour moi je l'entend pas il est situé dans un couloir. C'est un très bon produit
  • Bonjour, Effectivement je vous confirme que dans mon cas ce réfrigérateur assez bruyant. Il y a des bruits de claquement au niveau des parois, et on a l'impression qu'il fonctionne 80% du temps !
  • Bonjour Cath. Il n'est pas très bruyant en fait. Le moteur ne s'entend pas. Le seul bruit qu'on entend de temps en temps est un craquement du au phénomène de dilatation et contraction. Il n'y a pas de dissipateur derrière le frigo, la dissipation de la chaleur se fait tout autour et parfois ça émet des craquements. voilà tout
  • Bonjour, Nous avons ce frigo depuis presque deux ans et il est super ! Nous n'avons pas noté de bruit. Après nous ne restons pas dans notre cuisine à longueur de temps. Mais ne vous dites pas qu'il fait du bruit fortement ce n'est pas vrai. C'est un bon produit niveau qualité prix rien a signaler et nous ne regrettons pas l'achat. En espérant vous avoir aidé. Bien à vous F. S. D
  • nous ne le trouvons pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit