Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

BRUIT ?

Bjr, je suis intéressée par l'achat de ce réfrigérateur (le mieux qui a environ 17 ans vient de me lâcher) mais en consultant les avis, je m'aperçois qu'il y a visiblement un problème de bruit pour plusieurs acheteurs est-ce un défaut ? Pour moi c'est plutôt rédhibitoire pour un achat d'autant plus que mon ancien combiné est franchement silencieux. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci par avance

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT ?

  • Bonjour, J'ai répondu sur le post suivant ; bruillant et chaud. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/RB29HSR3DSA/bruillant-et-chaud/2902116/371164 si cela peux renseigner un futur acquéreur ! Bon combiné mais avec les inconvénients cités en réponse ci-dessus.
  • bonjour. il est vrai qu'au début le bruit m’inquiétait ;mais c’était le temps...comment dire, de rodage.maintenant bien calé et de temps en temps encore un peu de bruit.si votre réfrigérateur est dans une cuisine fermé pas de souci.je dis ça au cas ou vous auriez une cuisine ouverte sur salon avec canapé lit...
  • Bonjour, J'avais lu ces avis et moi aussi je craignais un bruit excessif car j'ai un studio et le lit est à quelques mètres. Mais à l'usage pas de problème : le frigo ne fait de bruit que lorsqu'il doit récupérer une augmentation de température (après une longue ouverture ou pour congeler un nouveau produit) et cela ne dure pas longtemps. Et par ailleurs j'en suis tou à fait satisfaite.
  • Bonsoir, je confirme qu'il est bruyant avec des claquements. je l'ai choisi pour son design. Toutefois j'ai une cuisine ouverte sur le salon et cela ne m'empêche nullement d'entendre musique ou TV.
  • Bonsoir, J’ai acheté ce réfrigérateur il y a bientôt 4 ans et pour le moment aucun problème de bruit. Cdt
  • Je n'ai eu aucun soucis concernant le bruit pour cet appareil !
  • Bonjour, Je vous confirme que je n'ai jamais constaté des soucis de bruit avec ce réfrigérateur.
  • Pas de bruit superflus, ronronne un peu quand on le charge après des grosses course, mais rien de désagréable, fonctionne correctement, changement de la languette de dégivrage pour moi sous garantie, mais déjà effectué sur les modèles plus récents.
  • bonjour, non pas de bruit .
  • Nous n'avons pas remarqué de bruit et en sommes tout à fait satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit