Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit - sifflement du frigo

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo et depuis son installation j'entends comme un sifflement aigu (ultrason?) en continu... C'est très désagréable. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce bruit était normal dans les premières semaines mais je souhaite avoir vos retours. Avez-vous déjà entendu un sifflement ? Merci par avance pour vos réponses !

Consulter les 30 réponses à la question Bruit - sifflement du frigo

  • Bonjour, Je possède ce frigo, je n'ai pas de pb de sifflement, mais en continu le moteur se met en fonction, cdt
  • Bonjour, je n'ai pas eu de sifflement non plus.

  • Bonsoir je l'ai également ce petit sifflement désagréable ainsi que les parois latérales un peuchaudes, mais il parait que "c'est normal" vu que la mise en route n'est que d'à peine 72h. Je surveille et contacterai le SAV si cela perdure

  • Bonjour, j'ai eu ce problème de sifflement, le premier matin au petit déj, j'ai du monter le son de la radio pour l'entendre...Ma solution : j'ai débrancher le frigo (pendant le sifflement) et je l'ai rebranché, et depuis plus de sifflement.

  • Non, je n'ai pas eu de sifflement lors de mon achat. Cela fait déjà 2 ans je crois que je l'ai et il fonctionne bien. J'entends juste depuis quelques semaines, de temps en temps, un petit bourdonnement, comme un petit grillon...mais je ne sais pas d'où ça vient..
  • Bonjour, vérifiez que votre frigo est bien stable et non incliné avec un niveau à bulles (réglage des pieds). Sinon il ne devrait faire du bruit que lorsque le compresseur ce met en marche, comme pour tout frigo, tout en restant plus silencieux que la large majorité des frigos sur le marché.
  • Bonjour, Non il n'y a aucun bruit je l'ai depuis 2 mois demandez son échange à neuf vu son prix. Bien cordialement.
  • Bonjour, Je ne me souviens pas d'avoir été gênée par ce type de bruit mais mon achat remonte à 2 ans.. en tout cas aujourd'hui j'en suis pleinement satisfaite et je confirme qu'il est silencieux!
  • Bonjour, pas de sifflement non plus... il est plutôt silencieux...
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Le mien a toujours bien fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit