Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit - sifflement du frigo

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo et depuis son installation j'entends comme un sifflement aigu (ultrason?) en continu... C'est très désagréable. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce bruit était normal dans les premières semaines mais je souhaite avoir vos retours. Avez-vous déjà entendu un sifflement ? Merci par avance pour vos réponses !

Consulter les 30 réponses à la question Bruit - sifflement du frigo

  • Bonsoir, Je confirme le sifflement est normal au départ.
  • Bonsoir, En effet il y a bien un sifflement dans les débuts mais après cela s’estompe.
  • Bonjour, Oui effectivement et le sifflement y est toujours
  • bonjour, je n'ai pas eu de sifflement ni au début ni maintenant. c'est pas normal. des fois je l'entends mais c le bruit normal d'un réfrigérateur mais pas de bruit en continu et le mien n'est pas aussi bruyant que certains avis
  • Depuis plus d'un an que nous avons ce frigo sans aucun bruit particulier
  • Quelconque* (ma correction auto désolée)
  • Bonjour ! Alors non je n’ai jamais entendu de sifflement quelqueconque, j’ai des fois des craquements de frigo mais rien de gênant et rien d’inquiétant non plus... toujours est il je suis super contente de ce frigo pas eu un seul problème et ça fait bien trois ans que je l’ai, j’espere Que cela disparaîtra avec le temps. Bonne soirée. Alicia
  • Non, pas du tout. Frigo même plutôt silencieux
  • pas de sifflement aigu sur mon frigo par contre de temps en temps un bruit anormal bref et assez fort comme une soupape qui se deleste
  • Jamais entendu le moindre sifflement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit