Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

qualité des finitions svp

Bonjour Quelqu'un peut il me dire la qualité de la finition blanche et des joints après plusieurs années d'utilisation ?Est ce un produit qui vieillit bien ?merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question qualité des finitions svp

  • Merci beaucoup pour tous vos retours, très important de pouvoir partager avant investissement important et présence visible dans la cuisine !
  • Désolée, il faut lire : Je ne peux...
  • Bonjour. Je le possède depuis 4 mois. Je ne veux donc pas répondre à votre question. Bien cordialement. Annie.
  • Je ne l'ai que depuis peu de temps, mais à ce jour il est parfaitement blanc et en parfait état. Un très bon produit.
  • Très satisfaite achat récent
  • cela fait un an que je l'ai, il parait aussi neuf que le premier jour. aucune dégradation, Parfait!
  • Utilisateur du frigo SAMSUNG RB29FSRNDWW depuis 2 ans et aucun souci. La finition blanche ne jaunit pas et les joints reatent bien étanches. Nous avons eu la même marque de frigo-congélateur à l'étranger et je n'ai pas eu de souci non plus après plusieurs années d'utilisation. C'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas hésité à racheter la même marque.
  • Après une année d'utilisation, pas de problème à noter, tant au niveau des joints que des finitions (rangements internes, tiroirs, etc.).
  • Le mien n'a pas bougé d'un millimètre. Très content de mon achat.
  • Oui, j'ai le produit depuis 2 ans et il est toujours en état comme neuf. Ayant remplacé un réfrigérateur SAMSUNG analogue mais de génération précédente, je dois dire que les finitions sont plus "cheap" maintenant (plus de plastique). Il a d'ailleurs baissé en masse totale. Mais c'est quand même le meilleur rapport qualité/prix du marché pour un matériel de ce type.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit