Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit - Cuisine ouverte

Bonjour, j'hésites à acheter ce réfrigérateur pouvez-vous me donner votre avis sur le niveau sonore, sachant que c'est pour l'installer dans une cuisine ouverte sur le salon? Par avance merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit - Cuisine ouverte

  • Bonjour,pour un combiné à froid ventilé,il est silencieux,beaucoup plus en tous cas que le frigo Américain que je possédais auparavant.Très bon produit,à recommander
  • Tres silencieux aucun problème avec ce réfrigérateur
  • Bonjour, Il n'est pas bruyant. Super modèle. Bonne soirée
  • Très bon frigo pour une cuisine fermée, mais sûrement trop bruyant pour cuisine ouverte
  • Bonjour, Pour moi pas de souci sonore, mon souci à moi c'est que je trouve juste qu'il a une petite capacité pour la partie réfrigérateur, mais cela reste un bon produit
  • Bonjour, je laisse la porte de ma cuisine ouverte prés du salon et je n'ai pas constaté de problème de bruit avec mon réfrigérateur. Je le conseille, très bon produit !
  • Bonjour, aucun problème pour le bruit. Chez moi aussi il est dans une cuisine ouverte sur le salon et, lorsque nous recevons des amis, cela nous arrive de dormir sur le canapé, et pas de soucis avec le niveau sonore du frigo.Espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour, j'ai aussi ma cuisine ouverte sur le salon. Aucun problème sonore. Produit de qualité.
  • Bonjour, je le trouve très discret je suis des fois inquiète de ne pas l'entendre se mettre en route pour faire du froid et je suis obligée de coller mon oreille sur la porte ou de l'ouvrir pour être sûre qu'il n'est pas en panne ! Je vous le conseille.
  • C'est mon fils qui a ce réfrigérateur dans une cuisine ouverte et ça ne lui pose pas de problème de bruit. Il me dit qu'il n'y fait pas attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit