Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1373 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Une seule télécommande pour tenter et box orange ?

Bonjour
Une seule télécommande pour télécommande et box orange ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Une seule télécommande pour tenter et box orange ?

• Bonjour. La formulation vote question est quelque peu sibylline. J'imagine qu'il s'agit de savoir si la télécommande du téléviseur Samsung est compatible avec le décodeur Orange. La réponse est oui après un paramétrage de cette dernière.

• Bonjour, j'imagine que vous parlez du décodeur et non de la box ? Il y a la télécommande fournie avec la télé et la télécommande fournie avec le décodeur orange. Pour allumer télé et décodeur j'utilise les 2 télécommandes. Pour le reste j'utilise la télécommande Orange principalement.

• Oui, la télécommande Samsung suffit. On allume la box avec son propre bouton.

• Oui une fois la box raccordee au televiseur samsung,la recherche par app donne acces a orange.

• J'ai effectivement 2 télécommandes ! une pour allumer le téléviseur et le son et une (télcommande orange) pour les chaines et replay via la Wifi

• Oui. J ai connecté la télé en Wi-Fi et j utilise la télécommande de la télé

• Bonjour,

Oui une fois la télévision allumée ainsi que la box, il suffit avec la télécommande de choisir la box orange et ainsi vous pouvez naviguer sur toutes les chaines proposées par Orange. Rien de compliqué.

• Bonjour,

Oui la télécommande de du décodeur Orange permet également d'allumer la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit