Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

SAMSUNG TQ32Q50A QLED 80CM 2023 bluethooth

BonjourCe téléviseur peut il être connecté à un casque bluethooth...merci

Pas de son au démarrage

Bonjour, De temps en temps, pas de son au démarrage. Paramétrage vérifié (sortie son sur HP du téléviseur). Il faut éteindre et rallumer, ou débrancher et rebrancher pour que le son s'active. Bug logiciel ?

PEUT ON METTRE UN ADAPTEUR 12V

BONJOURPEUT ON METTRE UN ADAPTEUR 12VMERCI

Répondre

wifi wifi wifi

bonjour je voudrai savoir si elle a le wifi merci cdlt

notice d'utilisation

Bonjourcherche notice TV samsung TQ32Q50A qledmerci

Question résolue

pied central

Bonjourou peut-on se procurer le pied central orientable ?merci

Compatibilité google chromecast

Bonjour cette tv est compatible android tv et google chromecast ? merci

Enregistrement sur hdd

Bonjour Impossible d'enregistrer une émission. Seule l'option visionnage apparaît.Merci de vos réponses

comment enregistrer?

Impossible d'enregistrer sur la clé USB !!! c'est pourtant une clé performante... Mais en appuyant sur la touche "1:2:3" Je n'ai pas l'option formater ou tester et le bandeau "enregistrement" N'apparait pas !!

Répondre

Image saccadée

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un problème de saccades car je n'en ai pas avec d'autres télés ? En fait, ça donne l'impression qu'on regarde un film tourné en caméra.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit