Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1315 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

31 questions sur la communauté QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

SAMSUNG TQ32Q50A QLED 80CM 2023 bluethooth

BonjourCe téléviseur peut il être connecté à un casque bluethooth...merci

Question résolue

pied central

Bonjourou peut-on se procurer le pied central orientable ?merci

Pas de son au démarrage

Bonjour, De temps en temps, pas de son au démarrage. Paramétrage vérifié (sortie son sur HP du téléviseur). Il faut éteindre et rallumer, ou débrancher et rebrancher pour que le son s'active. Bug logiciel ?

Télé qui s'allume toujours sur la chaine 4951

Bonjour, Ma télé s'allume toujours sur la chaine 4951 Avec la nouvelle télécommande sans les chiffres, c'est la galère pour revenir aux chaines TNT Avez-vous une solution D'avance merci Cordialement

enregistrement

Bonjour, comment enregistrer une émission. Merci

Connexion FRANSAT

bonjour Ce televiseur peut il recevoir une parabole satellite FRANSAT Merci???

Peut on le fixer au mur

bonjour Peut on le fixer au mur M3

Quel support mural pour ce téléviseur ?

Bonjour, Quel support mural solide et pratique conseillez vous pour ce téléviseur ? Je souhaite acheter les deux en même temps... Merci

Répondre

pied pivotant pour tv samsung TQ32Q5OA

BonjourJe souhaite changer les pieds pour un pied pivotant ( gauche/droite ) le modèle est -il compatible oui ou non d'autre part j'ai remarqué un support wm2670 vendu par darty qui me semble correspondre il me serait agréable d'avoir l'avis des personnes... voir la suite

Problème bluetooth avec plusieurs casques sans fil Sony

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser 2 casques différents sans fil Sony sur cette télévision. Les 2 casques bluetooth sont bien détectés et appairés mais ils sont connectés un court instant (et on entend le son brièvement dans les casques) puis déconnec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit