Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1315 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Télé qui s'allume toujours sur la chaine 4951

Bonjour,

Ma télé s'allume toujours sur la chaine 4951

Avec la nouvelle télécommande sans les chiffres, c'est la galère pour revenir aux chaines TNT

Avez-vous une solution

D'avance merci Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Télé qui s'allume toujours sur la chaine 4951

• Bonjour. Problème identique rencontré depuis la dernière mise à jour du logiciel (peut-être un bug). Pour résoudre ce désagrément, utiliser la touche 'source"' et pour y accéder plus facilement qu'avec la télécommande livrée avec le téléviseur, en choisir une autre compatible et à touches, comme la BN59-01315B par exemple.

• Il faut acheter une télécommande avec les références qu il y a sur celle que vous avez

• Bonjour, cela arrive lorsque le décodeur s allume après la tv et c'est effectivement super mal fichu, j ai cherché un moment. C est dans le bandeau du bas il fait défiler sur la gauche jusqu'à trouver le symbole "source" cliquer dessus et sélectionner sa box (enfin une box car la mienne est orange mais la tv l apelle freebox)

• @cl.j55516161 Merci, mais je n'ai pas de box.

• @laus21241651 avec la touche 123 çà ne solutione pas le problème car on n'a toujours pas accès à orange à l'allumage ! Pour celà il faut aller dans le menu en bas de l'écran et sélectionner TV orange à chaque allumage de la télé alors qu'avant dès que j'allumais ma télé (avec la télécommande Samsung) je n'avais aucune manip à faire et j'accèdais directement sur orange TV !

• @cl.j55516161 Bonjour j'ai la même galère ! J'ai fait la manip mais çà n'a abolument rien changé car lorsque j'allume ma télé j'ai la chaîne 4571 et à chaque fois je suis obligée d'aller sélectionné "orange" et çà depuis la dernière mise à jour de Samsung ! c'est vraiment lassant !

• @cl.j55516161 bonjour, il est possible d'utiliser une télécommande universelle Samsung qui affiche toutes les fonctions, sinon en haut à gauche de votre télécommande vous avez les chiffres 123, cliquez dessus et vous verrais les chaines s'afficher. Elle est sur la 6 en poussant vers la droite sur le rond central vous revenez à la 1 pour valider vous appuyez au milieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit