Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

telecommande

bonjour, peux t'on se servir d'une telecommande samsung ordinaire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question telecommande

• Oui, c'est ce que je fais d'ailleurs. Celle fournie avec la tv est vraiment nulle.

• Oui, j'ai acheté la télécommande "One for All Samsung URC-4910"

• Oui on peut utiliser une télécommande samsung ordinaire ou l application smart things sur son smartphone samsung

• Normalement oui, j'ai gardé mon ancienne télécommande samsung et sa fonctionne très bien.

• Bonjour. Non, il faut une référence spécifique. Appel au service clients Samsung indispensable pour obtenir celle-ci.

• Bonsoir

Oui le téléviseur fonctionne avec une télécommande Samsung ordinaire pour le son et changer les chaînes, toutefois lorsque le téléviseur se met en veille (écran noir) après une longue utilisation il faut le réactiver en utilisant la touche tout en haut à gauche de la télécommande fournie avec le téléviseur.

• Bonjour bien sûr, pour les fonctions principales

• je me sers uniquement de la télécommande remise avec le poste lors de l'achat

• Oui, j utilise l ancienne télécommande, plus pratique à mon goût

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit