Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1425 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème bluetooth avec plusieurs casques sans fil Sony

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser 2 casques différents sans fil Sony sur cette télévision. Les 2 casques bluetooth sont bien détectés et appairés mais ils sont connectés un court instant (et on entend le son brièvement dans les casques) puis déconnectés rapidement. Le son revient ensuite sur les haut parleurs de la TV. Je n'ai pas de problème pour utiliser ces 2 casques avec d'autres appareils (smartphone, PC ...). La TV a été achetée en février 2024.

Avez-vous eu ce problème ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème bluetooth avec plusieurs casques sans fil Sony

• Bonjour. Ce modèle de téléviseur ne possède pas la fonction Dual Audio.

• Bonjour ,

Personnellement je n'ai pu connecter qu'un seul casque Sony ou autre en Bluetooth a la fois.

• @tabu33113254 Merci pour votre réponse. Je n'essaie pas d'utiliser les 2 casques en même temps. Je veux juste en utiliser un seul mais je voulais dire que j'ai essayé avec 2 casques Sony différents et aucun des 2 ne fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit