Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1456 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

pied pivotant pour tv samsung TQ32Q5OA

Bonjour
Je souhaite changer les pieds pour un pied pivotant ( gauche/droite ) le modèle est -il compatible oui ou non d'autre part j'ai remarqué un support wm2670 vendu par darty qui me semble correspondre il me serait agréable d'avoir l'avis des personnes compétentes merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question pied pivotant pour tv samsung TQ32Q5OA

• Bonjour

j'ai mis le pied suivant: One For All PIED TV A POSER SUR MEUBLE WM 2670, donc a priori celui que vous avez vu.

Le seul problème c'est que les vis fournies avec le pied pour fixer la TV sont trop grosses pour les pas de vis de la TV. J'ai dû en trouver d'autres et comme ça je ne saurais pas dire la taille des vis que j'ai mises.

Par contre le pied est très stable et solide, et le montage facilité par une bonne notice, et en dehors du problème des vis, j'en suis très satisfait.

• @anfr11225663 Bonjour. Le modèle de support tv universel que j'avais acheté n'était pas un One For All mais il était très similaire au vôtre. La seule différence résulte dans le fait qu'il fut livré avec plusieurs tailles de vis.

• Bonjour. J'ai le même type de support et il est parfaitement compatible avec ce téléviseur.

• J'ai acheté le même téléviseur Samsung TQ32Q50A et je l'ai fixé au mur via un support mural.

A l'arrière du téléviseur dans le milieu, il y a 4 trous (tailles VESA) en carré de 100 mm X 100 mm.

Votre support pied : vm2670 peut faire plusieurs carrés ou rectangles, mais fait le carré 100 mm X 100 mm en déplaçant les deux rails perpendiculaires.

Faire attention aux vis de fixation, elles ne doivent pas êtres trop longues pour éviter d'abîmer la dalle par perforation. Voir avec le support pied quelles sont les vis et les rondelles qui vous sont livrés.

Encore, attention à la longueur des vis, il faut enfiler 1 voir 2 ou 3 rondelles pour limiter la pénétration de la vis en fonction de leurs longueurs. Sinon prendre des vis moins longues

Cordialement.

• Oui j ai mis un pied pivotant sans prolème mais je ne sais plis quel modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit