Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1230 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Nécessité décodeur pour box Orange ?

Bonjour,

ce téléviseur passe t il par le décodeur pour connexion box orange ou peut elle être directe ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nécessité décodeur pour box Orange ?

• Bonjour,

J'ai trois TV SAMSUNG, dont celle-ci bien sûr. J'ai une TV dans le salon qui passe par le décodeur orange, une dans la chambre qui passe en directe et celle-ci dans la cuisine qui passe en directe également.

Bonne journée

• Bonjour,

non il s'agit d'une TV connectée donc vous n'avez pas besoin d'un décodeur pour regarder les chaînes gratuites TNT et pour regarder les programmes en replay, vous pouvez les regarder directement une fois la connexion Wi-Fi établie. Par contre vous devrez vous abonner aux services orange pour bénéficier des films et autres programmes payants.

Bien cordialement

• Bonjour,

Pas besoin de décodeur

Bonne journée

• Bonjour, non la box orange n'est pas indispensable, il y a une app orange qui peut la remplacer. Par contre elle bug parfois...

• Je ne suis pas sûre de comprendre la question. Mais j'ai les 2, la box et le décodeur Orange. Sinon il faudrait contacter le service client d'Orange. Ils seront plus aptes à répondre à cette question.

• Non la Connexion peut être directe si la qualité du Wifi est bonne ( fibre )

Il faut alors aller sur les APP puis ensuite sur l'application Orange TV et c'est bon !

• Merci pour toutes les réponses, c'est super ! Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit