Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

QLED TQ32Q50A 4K Smart TV 2023

- 
1425 membres
Voir la description

"Ecran QLED FHD 80 cm (32"") - Quantum Dots Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Quantum Processor Lite - Smart TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour
Le téléviseur peut-il fonctionner avec une seule télécommande, c'est pour des personnes âgées? 
Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement

• Oui avéc une connexion filaire d antenne et une télécommande Samsung classique plus simple à utiliser que celle fournie avec l appareil .

• Le téléviseur fonctionne avec sa télécommande. A noter que si c'est pour des personnes âgées la télécommande pourrait être un peu compliquée. La box n'est pas obligatoire, la télévision peut fonctionner sur la TNT comme un autre téléviseur.

Vous pouvez aussi avec par exemple la box orange, la connecter au réseau

wifi et mettre la télévision dans une autre pièce que celle où il y a la box. C'est mon cas et c'est top. Il faudra de l'aide aux personnes âgées si elle n'appréhendent pas la technologie.

• Oui fonctionne avec la télécommande de la box

• Comme toute « SmartTV », ce téléviseur peut fonctionner uniquement connecté en wifi à une box internet. La seule télécommande Samsung suffit à le piloter, sous réserve d'avoir accès aux applications requises (Orange TV par exemple).

• il y a une télécommande générale et une autre dont on ne se sert jamais sauf lorsque le réseau demande d'appuyer sur ok pour poursuivre.je ne sais pas pourquoi,cela dépends du réseau? la,c'est SFR

• @requ52513366 Moi je suis chez Bouygues, le wifi va très bien avec une télécommande classique.

• Bonjour, La question n'est pas claire mais s'il s'agit de ne contrôler la box tv (changer les chaines) et la tv (allumage et extinction) qu'avec une télécommande, la réponse est oui si la connexion entre la tv et la box tv est en HDMI-CEC.

Cordialement,

• Bonjour, il peut fonctionner via une application de votre fournisseur internet notamment orange , je pense qu'il faut que vous leur fassiez la demande pour ne pas avoir de décodeur mais d'avoir l'application directement pour pouvoir utiliser seulement la télécommande du téléviseur . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit