Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 32LS03T 2020

QLED 32LS03T 2020

 - 
517 membres
Voir la description

Avec son mode Art, affichez une oeuvre d'art avec un r?alisme digne d'un vrai tableau Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre t?l?viseur en oeuvre d'art 2 HDMI - mini boitier One Connect - Cadres personnalisables

Rejoindre

22 questions sur la communauté QLED 32LS03T 2020 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Capteur mouvement ou pas ?

Bonjour. Le modele 32 pouces a t'il un détecteur de mouvement comme les modèles plus grands? Peut on adapter le fameux câble transparent. Certains commentaires disent qu'il n'y a pas de détecteur, et que le câble est gris et epais. Merci.

Téléviseur Samsung LSO3T et Freebox

Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement avec ma Freebox mais hier j'ai un peu tardé à tardé à taper sur l'icône « télévision » sur l'écran et depuis je n'ai accès qu'à la télévision Samsung, et autres réseaux proposés par Samsung tels que Rakute... voir la suite

Fourniture pieds TV

Bonjour La TV est-elle livrée avec des pieds ?

Support mural

Bonjour, existe t-il un support mural orientable pour cette télévision?

Question résolue

Dimensions de l'écran

Bonjour, je voudrais connaitre la dimension largeur et hauteur pour la table de support.. Merci

dimensions ?

bonjourquelle est la longueur de l'appareil ?merci

Support mural

Bonjour, le support pour accrocher la tv au mur est-il fourni avec la tv? Si non, que faut-il prendre de compatible ? Cordialement, Julia

port Ethernet

Bonjour, Le téléviseur possède t il une sortie Ethernet ? Merci d avance. Cordialement

Câble One Connect pour TV QLED SAMSUNG QE32LS03T 2020

Bonjour, J'ai acheté la TV en référence, et je cherche un câble reliant la télé à la box One Connect, plus long que celui livré par défaut. J'ai cherché, mais rien trouvé. Merci par avance !

emplacement du connecteur coaxial

Bonjour, le connecteur pour le câble coaxial est il toujours placé derrière l'écran ou est il désormais déporté également sur le On Connect. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit