Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 32LS03T 2020

QLED 32LS03T 2020

 - 
517 membres
Voir la description

Avec son mode Art, affichez une oeuvre d'art avec un r?alisme digne d'un vrai tableau Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre t?l?viseur en oeuvre d'art 2 HDMI - mini boitier One Connect - Cadres personnalisables

Rejoindre

Téléviseur Samsung LSO3T et Freebox

Bonjour,

Mon téléviseur fonctionnait parfaitement avec ma Freebox mais hier j'ai un peu tardé à tardé à taper sur l'icône « télévision » sur l'écran et depuis je n'ai accès qu'à la télévision Samsung, et autres réseaux proposés par Samsung tels que Rakuten, OCS ou Am Prime. Impossible de revenir sur Freebox quand je l'allume. Que dois-je faire pour m'y reconnecter ? Je suis très ennuyée. Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Téléviseur Samsung LSO3T et Freebox

  • Bonjour, il faut commencer par débrancher la prise secteur du téléviseur et de la box FREE et rebrancher l'ensemble pour voir si le problème est résolu. Sinon pour changer de source, il faut passer par la touche SOURCE ou le MENU. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit