Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE75Q60R

QE75Q60R

Voir la description

Ecran de 189,3 cm (75') - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED S-UHD Dimming - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quantum Processeur 4K, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

8 questions sur la communauté QE75Q60R - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Désactivation Audio Description Samsung

Bonjour, Comment désactiver l'audio descrip-tion (mise en route par erreur !) sur une TV Samsung QE75Q60R Merci...

Avec la box image mais pas de son

Bonjour Comment avoir le son avec une Free box merci

mon QE75Q60R est-il obsolète ?

Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'ancienne version , remplacée par le QE75Q85 ai-je fait ne grosse erreur ? merci

Edition des titres des enregistrements

Bonjour, Est-il possible de modifier/renommer les titres des enregistrements effectués sur USB (enregistrements PVR) ? Cordialement.

Répondre

Désactivation Audio Description Samsung

Bonjour, Comment désactiver l'audio descrip-tion (mise en route par erreur !) sur une TV Samsung QE75Q60R Merci...

Répondre

connection

bonjour est il possible de connecter cette tv au réseau orange de la maison ( sur mon decodeur tv orange ) sans fil ? merci

Reflets Pièce lumineuse

Bonjour, à titre d'exemple, si vous exposez votre TV de la sorte (fenêtre + luminosité) voir davantage, quel type de reflets obtenez vous? Merci

Répondre
Question résolue

Reflets pièce lumineuse

Bonjour, Je cherche à savoir si dans une pièce lumineuse avec une vidéo principalement noire les reflets sont importants?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit