Désactivation Audio Description Samsung
Bonjour, Comment désactiver l'audio descrip-tion (mise en route par erreur !) sur une TV Samsung QE75Q60R Merci...
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Comment désactiver l'audio descrip-tion (mise en route par erreur !) sur une TV Samsung QE75Q60R Merci...
Bonjour Comment avoir le son avec une Free box merci
Bonjour, La TV s'éteint toute seule et se rallume seule avec des lueurs et des moments sans vie, toute noire puis repart faiblement. cela s'annonce pas bien une idée?
Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'ancienne version , remplacée par le QE75Q85 ai-je fait ne grosse erreur ? merci
Bonjour, Est-il possible de modifier/renommer les titres des enregistrements effectués sur USB (enregistrements PVR) ? Cordialement.
bonjour est il possible de connecter cette tv au réseau orange de la maison ( sur mon decodeur tv orange ) sans fil ? merci
Bonjour, à titre d'exemple, si vous exposez votre TV de la sorte (fenêtre + luminosité) voir davantage, quel type de reflets obtenez vous? Merci
Bonjour, Je cherche à savoir si dans une pièce lumineuse avec une vidéo principalement noire les reflets sont importants?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil