Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65QN95A 2021 NEO QLED

QE65QN95A 2021 NEO QLED

 - 
307 membres
Voir la description

Ecran de 163 cm (65'') Néo QLED - 4K Quantum mini LED Boîtier déporté 'One Connect' 4 HDMI - 3 USB

Rejoindre

3 questions sur la communauté QE65QN95A 2021 NEO QLED - Téléviseur LED - SAMSUNG

Contenu MyCanal 4k UHD Freeze - Samsung QE65QN95A Neo QLED 4K UHD

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TV Samsung QE65QN95A Neo QLED Des freezes sont à déplorer lors du visionnage de films en 4K UHD sur l'application MyCanal. Aucun problème avec les applications Disney+ ou Netflix pour des contenus similaires en 4k U... voir la suite

Répondre

Anynet+ QE65QN95A et Apple TV

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon téléviseur, je n'arrive pas à contrôler mon Apple TV avec la télécommande Tv, j'ai pourtant activé Anynet+ et fait plusieurs redémarrages électriques, rien n'y fait.. merci pour votre aide !

Connexion en Bluetooth entre PC et Samsung TV

BONJOUR EVERY BODY, Comment réussir la connexion en mode Bluetooth entre une TV SAMSUNG QE65QN95A NEO QLED 2021 et un PC ? Le PC repère bien la TV mais cela s'arrête là. Merci pour une aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit