Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran de 163 cm (65'') Néo QLED - 4K Quantum mini LED Boîtier déporté 'One Connect' 4 HDMI - 3 USB
Contenu MyCanal 4k UHD Freeze - Samsung QE65QN95A Neo QLED 4K UHD
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une TV Samsung QE65QN95A Neo QLED
Des freezes sont à déplorer lors du visionnage de films en 4K UHD sur l'application MyCanal.
Aucun problème avec les applications Disney+ ou Netflix pour des contenus similaires en 4k UHD.
Quelqu'un a t-il rencontré ces mêmes soucis avec l'application mycanal ?
Notre connectique et connexions sont pourtant adaptées pour du 4k, je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil