Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q80R

QE65Q80R

 - 
228 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - QLED 100% 4K UHD - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

branchement des cables

Question résolue

Bonjour

j 'attends la livraison de ma télé et je me pose la question à savoir que se passera t il lorsque les cables seront branchés sachant qu'elle sera fixée à 3 cms du mur (support fixe).

D'autre part la clé USB sera t elle facile à brancher et débrancher

Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question branchement des cables

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Effectivement les branchements se font sur le côté donc pas de soucis.

    Par contre une fois la télé installée au mur ils sont difficiles d'accès et le branchement d'une clef USB se fera avec un peu d'agacement.


  • Bonjour les arrivées sur la télé sont de côté donc il n'y a pas d'incidence par rapport aux 3 cm du mur après à faire descendre ou dans le mur ou dans une gaine voilà j'espère que j'ai répondu à votre question cordialement

  • Merci pour votre réponse mais je ne m imaginais pas du tout la connectivite sur les cotés pour ce téléviseur .Sur la notice que j ai téléchargée aucune indication â ce sujet pas même de photo qui serait bien utile comme sur les notices d avant Avez vous des photos montrant cela Merci pour votre réponse précedente rapide

  • Bonjour non ce sera pas facile pour y accéder lorsque que le téléviseur est fixer au mur et pour les câbles de raccordement il faudra le faire avant de fixer votre tv.

  • je confirme en image.

  • Même réponse que titi. Ci joint photo de la position des prises.

  • Je fais la même réponse que titi. Normalement pas de pb que ce soit les câbles qui peuvent se glisser dans des gouttières dans la télé ou la clé usb.

  • Bonjour, pour moi j'ai mis une rallonge USB3 de 1M et plus de soucis pour pouvoir accéder derrière, je branche soit mon disque dur ou ma clef USB.

  • Merci pour les photos super

  • Bonjour


    Je viens d avoir une réponse de Samsung qui m indique que la connectique se trouve sur la face arrière et non sur les cotés ce qui ne facilite pas les branchements et débranchements de la prise usb lorsque le téléviseur se trouve à 3cms du mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit