Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q80R

QE65Q80R

 - 
228 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - QLED 100% 4K UHD - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

10 questions sur la communauté QE65Q80R - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Impact Écran Samsung

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung Q80R écran QLED le 18 mars 2020 et il se trouve qu'il a reçu un bon choc sur l'écran qui a causer un impact et l'écran marche mais une partie non donc j'en déduit que la dalle est touché ! J'ai fais appel à un te... voir la suite

panne Tv samsung

BonjourMon téléviseur s'allume et s'éteint sans arrêt !!!merci

probleme sur tv samsung qled

Bonjour à toutes et à tous tv samsung Qled Q80R j'ai un probléme d'écran : écran noir et clair alternativement, lumiére rouge clignontant sur la télécommande j'ai changé les piles et j'ai appuyé 30 secondes sur la touche onf/off de la télécommande, débran... voir la suite

Répondre

Etanchéité de la dalle

Bonjour ma derniere tele est une sony ce n'est pas du oled . L'écran est infesté de petites bestioles minuscules (j'habite la campagne et l'ete il y en a partout) mais qui me pourrissent la qualité de l'image sur fond blanc par exemple la dalle qled du sa... voir la suite

Enregistrer+sources sur CANAL+

Bonjour, je viens d'acquérir un TV 1 x SAMSUNG QE65Q80R 1- Comment peut-on faire que quand on l'allume la source soit de suite Canal+ 2- Comment fait-on pour enregistrer sur canal plus? Merci

Question résolue

branchement des cables

Bonjour j 'attends la livraison de ma télé et je me pose la question à savoir que se passera t il lorsque les cables seront branchés sachant qu'elle sera fixée à 3 cms du mur (support fixe). D'autre part la clé USB sera t elle facile à brancher et débranc... voir la suite

Lecture de DVD

Cet appareil lit-il les DVD classiques enregistrés ou du commerce, qui ne sont pas Blu ray ? Merci pour votre réponse, avec mes salutations

Énergie B de télévision Samsung QE65Q80R

Bonjour Je suis sous le charme de cet tele surtout au vu des commentaire mais l energie B de la télé me chagrine énormément. Comment une tele a la base de 2000 euros nest pas classe énergie a +??? Merci pour vos reponses

Image de l'ecran

Bonjour, l'image de mon téléviseur n'est pas net!! merci

Répondre

Fonction "enregistreur" sur TV QLED Samsung QE65Q80R

Bonjour, La fiche technique de cet appareil mentionne la présence d'une fonction "enregistreur" (PVR). J'ai beau parcourir tous les menus avec la radiocommande, je ne trouve pas cette fonction. L'un d'entre vous est il en mesure de me dire comment y accéd... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit