Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q65R

QE65Q65R

Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

couleur rouge

Bonjour

Couleur rouge criarde par rapport aux autres couleurs

Merci

Consulter les 6 réponses à la question couleur rouge

  • Bonjour, normalement dans le menu image vous pouvez régler les couleurs Allez dans Paramètres / Image / Paramètres expert / Teinte vous devez pouvoir diminuer le rouge uniquement. Bonne journée.
  • Il faut faire "Menu" "Image" "Mode Image" et choisir entre Dynamique, Standard, Naturel ou Cinéma. Avec les flèches haut et bas on voit le résultat en direct. Quand ça vous convient, faire OK et c bon. La température des couleur sera comme vous aurez choisi.

  • je dis exactement comme Lac, super satisfait du téléviseur

  • Bonjour,


    Tentez une réinitialisation dans les paramètres mais pour ma part je ne rencontre aucun souci sur le téléviseur.

  • Il faut aller dans paramètres et choisir la température des couleurs. Pour cela il faut faire "Menu" "Image" 'Mode Image" et choisir entre Dynamique, Standard, Naturel et Cinéma. Avec les flèches haut et bas vous voyez le résultat en direct. Quand ça vous convient, appuyez sur OK et voila le tour est joué.

  • Bnjr je ne comprend pas le souci rencontré ?? Le rouge est trop vif ??? Je n ai pas eu ce problème.. voyez pour régler le contraste ou la luminosité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit