Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q65R

QE65Q65R

Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

13 questions sur la communauté QE65Q65R - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Compatibilité Alexa ou Google Assistant

BonjourCe produit est-il bien compatible avec Alexa ou Google assistant ?(Dans le descrip-tif, il est spécifié que cela peut varier suivant région et modèle)Merci par avance

Répondre

Son tonitruant à la mise en marche et arrêt (Samsung QE65Q65R)

Bonjours a tous. J'ai cette télé depuis quelques jours. Super. Rien à signaler au début. J'ai dus aller là ou il ne fallait pas !!!!!!, depuis un son tonitruant est émis à la mise en marche (Idem pour l'arrêt sauf si je coupe le son avant) ce qui n'est pa... voir la suite

Boîtier one Connect

Bonjour un boîtier one Connect est il compatible avec cet écran svp. Cdt

pieds du samsung

écart en cm entre les deux pieds, merci

utilisée combien de temps

Bonjour Cette TV a été utilisée combien de temps, est elle garantie, si oui combien de temps ? Merci

Changement de chaines

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner les chaines avec la télécommande que ce soit avec le bouton couleur ou le bouton CH. Merci

couleur rouge

Bonjour Couleur rouge criarde par rapport aux autres couleurs Merci

Question résolue

Support mural

Bonjour, Est-il possible d'enlever les pieds pour utiliser un support mural ? Merci de vos réponses

Bluetooth intégré

Bonjour, Fait-il le bluetooth? merci

Question résolue

fixation TV bras articulé

Bonjour, Est-il possible de fixer cette TV au mur de derrière avec un bras articulé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit