Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65LS03R THE FRAME 4K

QE65LS03R THE FRAME 4K

Voir la description

Ecran de 163 cm (65'') QLED - 4K UHD Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV - Télécommande Universelle - SmartThings - Compatible assistants intelligents - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

Remboursement 200€ offre samsung the frame

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté récemment la télé The Frame avec l'offre des 200€ remboursés par SAMSUNG,

Pour cela il demande le numéro de série et le code barre. j'ai bien le numéro de série mais impossible de trouver les 13 chiffres du code barre (uniquement sur le carton de la télé que l'on jète dans l'heure évidemment ??)

Savez vous comment trouver ces 13 chiffres ? merci

Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question Remboursement 200€ offre samsung the frame

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui effectivement il est sur le carton qu'il faut d'ailleurs découpé de mémoire.

Bien à vous

• Bonjour Charles,

Malheureusement toutes les infos étaient sur le carton . ( il faut le conserver 1 mois pour tout SAV )

Ce code, je ne l ai pas retrouvé sur d autres supports .... )

Vous avez demandé au service logistique qui a effectué la livraison ?

• ??? évidemment que l'on jette le carton sans penser à faire cela...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit