Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65LS03R THE FRAME 4K

QE65LS03R THE FRAME 4K

Voir la description

Ecran de 163 cm (65'') QLED - 4K UHD Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV - Télécommande Universelle - SmartThings - Compatible assistants intelligents - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

2 questions sur la communauté QE65LS03R THE FRAME 4K - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

Remboursement 200€ offre samsung the frame

Bonjour, j'ai acheté récemment la télé The Frame avec l'offre des 200€ remboursés par SAMSUNG, Pour cela il demande le numéro de série et le code barre. j'ai bien le numéro de série mais impossible de trouver les 13 chiffres du code barre (uniquement sur ... voir la suite

Image affichée en veille

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si il est possible d'afficher des photos personnelles quand la TV est en veille ? Avec mes remerciements, Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit