Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Ready for PS5?

Bonjour, qu'elle est la différence entre ce model et le 80T, sur divers site pour la PS5 il est préconiser de prendre au moins la 80T. LE 83T apporte quoi de plus?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Ready for PS5?

  • Bonjour, le 83T est en faite le le nombre de paquets de pixels, plus vous prenez haut plus la qualité sera presente. Perso je suis sur Xbox série x et j'en suis très satisfait de cette écran

  • Bonjour, la différence est que le 83T est sorti quelques mois après en apportant un meilleur son, 80W en 4.2.2

  • Rien de plus le "83" a un entourage et un pied couleur grise, le "80" est noir, donc juste une question d'esthétique

  • Bonjour, c'est exactement la même chose à la différence que le 83T est sorti quelques mois après le 80T et apporte un meilleur son, 80W en 4.2.2.

  • la seule différence entre ces 2 modèles est la date de sortie : le Q80 en mars 2020 et le Q83 en mai 2020. Il n'y a aucune différence de point de vue technique entre eux.

  • Bsr la seule différence que j'ai trouvé c'est au niveau de son ou il est de meilleur qualité que sur le 80T. Apparemment le 83T a le même son que les hauts de game de la marque. Cdlt.

  • Bonjour,


    C'est le même model mais sorti plus tard dans l'année. C'est ce qui est dit sur le forum Samsung.

  • C'est le même model. C'est juste que Fnac et Darty change le nom, mais il n'y a rien de différent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit