Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

 - 
1168 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

Luminosite

Question résolue

Bonjour, la luminosité de ma télé n arrete pas de changer parfois c est même très sombre. Mode intelligent desactive et mis en mode cinéma selon certains conseil mais tjrs le même problème....est ce un défaut ?.. merci

Consulter les 7 réponses à la question Luminosite

  • Réponse jugée utile

    Si mode intelligent désactivé et choix « cinéma « , comme je l'ai réglé aussi (et c'est bien mieux ). Alors oui, ça peut être un défaut de votre écran. Chez moi, aucun problème de ce côté là ! Contactez votre revendeur.

    • @fabr15326511 Meme problème. il y a 3 fenetres dans le salon. les changements sont à des moments de changement de luminosité externe. se stabilise très vite.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Mode auto activé.

  • Bonjour, dans votre cas, vous devez désactiver le mode intelligent (image adaptative), la lumière s'assombrit lorsque qu'il reste sur une image fixe un peu plus longtemps. Bonne journée
  • Il faut désactiver la gestion de la luminosité

    Setting/général/ électricité et économie d énergie

    Il faut désactiver la gestion de la luminosité

  • Bonjour non aucun prb, voir avec votre revendeur surtout si la garantie cours tjs

  • Essayez d'activer le mode image adaptative

  • Bonsoir Monsieur

    il faut appeler le SAV ils vont faire le nécessaire à distance j'avais un problème important ils l' ont réglé par téléphone en Visio moi je suis en mode dynamique

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit