Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q7F 4K UHD

QE55Q7F 4K UHD

 - 
198 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K UHD - Processeur Q EngineT - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Impossible d'installer l'application Netflix

Bonjour, j'ai un code erreur 118001 quand j'installe l'application Netflix. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'installer l'application Netflix

  • bonjour Pour ma part l'application netflix est déjà installé à l'origine sur la tété, c'est sur le menu déroulant en bas comme youtube, etc... je clique dessus et je rentre mes mots de passe et identifiant pour aller sur netflix
  • L'avantage avec ce modèle c'est que vous avez directement une connexion au service après-vente de Samsung il suffit que vous alliez dans les paramètres et que vous demandiez une assistance Samsung et ils régleront directement votre souci
  • Bonjour, j'ai également le QE55Q7F, modèle 2018. Lors de la première utilisation, j'ai vu que le menu de la télé contient plusieurs applications préinstallées (Netflix, Youtube, etc...), et je n'ai eu en choisissant Netflix qu'à entrer identifiant et mot de passe obtenus sur le site Netflix lors de l'abonnement (sur PC). Si l'appli Netflix n'était pas installée sur ta TV, avant toute chose pense à mettre à jour son système et retente l'installation de l'appli.
  • Bonjour , personnellement l'application. Netflix était déjà installée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit