Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q7F 4K UHD

QE55Q7F 4K UHD

 - 
198 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K UHD - Processeur Q EngineT - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

16 questions sur la communauté QE55Q7F 4K UHD - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Qualité image

Bonjour, comment est la qualité de l'image de cette TV svp ? Vous la recommandez ? Merci

Comment ajouter un casque sans fil

Je voudrais ajouter un casque senneheiser RS 5000 sans couper le son des HP

Ecran tv casser

Bonjour à tous je recherche un écran pour ms télé Qe55q7famtxxc Merci à tous

Répondre

Disponibilité des pièces détachées

Bonjour, quelqu'un connais t'il la disponibilité des pièces détachées de sansung sur ce modèle QE55Q7FNAT? merci

Répondre

qe55q7f

Bonjour, comment brancher un casque optique sans couper le son des hauts parleurs? merci

Répondre

Impossible d'installer l'application Netflix

Bonjour, j'ai un code erreur 118001 quand j'installe l'application Netflix. Merci

Pas de son et la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le son et la télécommande qui ne fonctionne plus par intermittence. Quelqu'un aurait'il déjà rencontré ce défaut et quel solution pour y remédier? merci

barre de son samsung hwm550 ?

Bonjour ce téléviseur est-il compatible a 100% avec la barre de son samsung hwm550? merci de vos reponse. cordialement stefan

Largeur pied

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer la largeur et profondeur du pied. Merci

raccordement d'un casque

Bonjour comment raccorder un casque à la TV pour avoir le son par le casque et aussi par la TV? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit