Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q77T 2020

QE55Q77T 2020

 - 
401 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Brancher un PC pour jouer dessus ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce moniteur est aussi de qualité lorsqu'on branche un PC de temps en temps dessus pour jouer et niveau qualité globale pour les films ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Brancher un PC pour jouer dessus ?

  • Bonjour, le rendu d'image sera à la hauteur de vos attentes à condition que la source du jeu ou du film envoyer soit de bonne qualité et que la résolution de sortie de l'ordinateur soit bien paramétré. Bonne journée
  • Bonjour. Si votre film est de bonne qualité oui bonne qualité également sur télé. Mais il faut avoir aussi un bon réseau sinon cela peut planter.

  • Bonjour nazc53422665, La qualité de l'image est magnifique, la pureté et les details sont merveilleuses. j'ai essayé de transmettre l'image de mon pc dessus (via airplay) la qualité est bien meilleur que celle de mon pc sachant que j'ai une excellente resolution sur mon pc. ce pendant je n'ai pas essayé de jouer sur le pc en utilisant la tele comme moniteur, mais si le jeux supporte au moins la qualité 1080p vous n'auriez aucun soucis.

    je recommande vivement.

    bonne journée,

    H. O.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit